PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne année 2011 et bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
planet'mini Bourgogne

planet'mini Bourgogne


Nombre de messages : 54
Localisation : CHAMPLAY
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonne année 2011 et bienvenue Empty
MessageSujet: Bonne année 2011 et bienvenue   Bonne année 2011 et bienvenue Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:31

Bonjour à tous, petit forum et mini discutions, J'espere que lannée 2011 va un peu dégeler les langues. geek

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, avec plein d'euros pour acheter des pièces de mini ou des mini pour certains.

Je souhaite la bienvenue à Minicien, merci d'avoir pris contact, nous nous verrons peut-être à une manifestation, pour l'instant nous pouvons déjà faire connaissance par le biais de ce forum, cela lui mettra un peu d'animation.

Pour notre part nous avons notre balade galette le 23 janvier dès 14 H, et notre repas à thème de chaque année, cette fois-ci nous avons choisi un repas Italien, comme toujours nous jouerons le jeu, ce sera le 26 février dès 19 H.
Vous trouverez les détails dans prochainement sur le site.

Je vous dis à bientôt Wink

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-mini-bourgogne.com
 
Bonne année 2011 et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur notre forum
» BON ANNIVERSAIRE PRESIDENTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET'MINI BOURGOGNE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser