PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 à votre bon coeur messieurs dames !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb&mag




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Saint-Fargeau
Date d'inscription : 09/08/2007

à votre bon coeur messieurs dames ! Empty
MessageSujet: à votre bon coeur messieurs dames !   à votre bon coeur messieurs dames ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

bonsoir à tous,

j'ai des petits soucis, mais là ca en fait pas mal à la fois....

je pense tout est plus ou moins lié :

1- à 90 en 4eme vitesse, la voiture ralenti jusquà 65km/h , pendant ce 'ralenti', si j'appui sur l'accelerateur (ou starter) rien y fait, et le moteur ne monte pas non plus dans les tours. je reprends de la patate apres un rétrogradage en 3eme... ça me le fait assez souvent pour etre inquietant....1 fois par jour et en cote...

2- toujours au niveau de l'acceleration, pendant un passage de vitesse, je lache l'accelerateur et j'embraye pour passer ma vitesse et à ce moment le moteur rugit comme si j'appuyais à fond sur l'accelerateur... space non?

3- et une derniere toujours lié aux autres je pense, en roulant j'accelere, en général ca ce passe en 4eme, et jai un gros couinement qui augmente progressivement et devient super fort, le couinement arrete ou diminu lorsque je relache l'accelerateur, il me faut des fois meme repasser en troisieme... j'ai remarqué que ca le fesait de temps en temps mais lorsque je suis en 'bas régime' genre 75-90 en quatrieme....

bon voila, c tout pour ce soir Smile mais tout ca ne m'a pas l'air de bon augur (pas le fromage, rien à voir...)

j'attends impatiement vos posts et c'est rien de le de dire !! Smile

allez bonne soirée à tous

elle a un stage 1
elle va au garage mardi prochain pour changer le carbu d'ori par un hiff38 + filtre cone, les suspensions, joint + jonc pare brise, parelellisme, equilibrage et frein av : joint anti bruit ....donc s'il y a autre chose à faire...c le moment... Wink

sinon j'espere que tout lz monde va bien et que magaliE à eu son code !!

bise et à tres bientôt

Magali & JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgoin-coste.net
planet'mini Bourgogne

planet'mini Bourgogne


Nombre de messages : 54
Localisation : CHAMPLAY
Date d'inscription : 30/11/2006

à votre bon coeur messieurs dames ! Empty
MessageSujet: soucis !!!   à votre bon coeur messieurs dames ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:27

effectivement, beaucoup de problèmes pour une seule mini What a Face , nous avons réunion demain, vendredi, je passe le message au cas ou il y ai une solution miracle bom , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-mini-bourgogne.com
pascalouetmag




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

à votre bon coeur messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur messieurs dames !   à votre bon coeur messieurs dames ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

salut c est pascal je ne suis pas un pro mais je vais donner mon avis pour le couiiiiinement je pense que cela viens de la courroie d alternateur qui n est pas assez tendue pour la montée en regime lors du debrayage il faut peut etre remetre de l huile dans le carbu pour le boisseau par contre pour la perte de regime surtout en cote il faut regarder ta capsule de depression a la tete d allumeur ou le petit tuyau qui relie la capsule a l admission bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jb&mag




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Saint-Fargeau
Date d'inscription : 09/08/2007

à votre bon coeur messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur messieurs dames !   à votre bon coeur messieurs dames ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

salut pascal et merci pour ton soutien Wink la voiture n'est pas sortie du garage, ils font le pont... :p

pour le couinement, je vais leur transmettre l'info et faire verifier la courroie de l'alternateur.... je verifie tres régulierement le niveau d'huile dans le dashpot, je n'en remets que tres rarement...

pour le gros couinement jespere que cela ne vient pas de l'embrayage en tout cas, et je suis toujours seul dans la voiture quand cela se produit.... arggl....

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgoin-coste.net
Contenu sponsorisé





à votre bon coeur messieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: à votre bon coeur messieurs dames !   à votre bon coeur messieurs dames ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre bon coeur messieurs dames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET'MINI BOURGOGNE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser