PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qlqs nouvelles de chez nous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
jb&mag




Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Saint-Fargeau
Date d'inscription : 09/08/2007

qlqs nouvelles de chez nous :) Empty
MessageSujet: qlqs nouvelles de chez nous :)   qlqs nouvelles de chez nous :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

bonjours à tous,

nous revoila sur la toile, eh oui, que de changement depuis quelques temps :p nous avons déménagé ET enfin emménagé, tjrs dans les environs de St Fargeau, la plupart des travaux sont terminés (crépi, sols, poutres à poncer, chape de béton, grillage autour de la mare...), j'ai meme trouvé le temps d'aménager un poulailler !!! c top ! nous allons pouvoir entammer la construction de l'extention de la maison :p
Et enfin, ns avons internet depuis qlqs jours tout en étant au milieu des champs et des bois Smile

Magali entamme son dernier mois de grossesse, tout se passe bien, beaucoup mieux qu'au début en tout cas !!! elle porte le bébé tres bas donc repos repos. Dorian rentre à la maternelle, que le temps passe vite... et Maxens nous fait de belleS colères !! Sad

Nous avons hate de vous revoir mais peut etre viendriez vous nous voir avant la prochaine sortie à laquelle nous pourrons venir Very Happy

On vous embrasse tous et à très bientôt !!

mon @ msn : jb@bourgoin-coste.net

mon @mail : jb@bourgoin-coste.net

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourgoin-coste.net
 
qlqs nouvelles de chez nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THENAY qlqs photos
» nouvelles
» nouvelles
» coucou nous revoilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET'MINI BOURGOGNE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser