PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 probleme moteur de ma mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

probleme moteur de ma mini Empty
MessageSujet: probleme moteur de ma mini   probleme moteur de ma mini Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:52

bonjour, j'ai un souci avec ma mini c'est une 1000 de 1988, elle tourne très bien au ralenti mais quand on roule soudain elle se met à donner des à coup puis elle retourne bien. Au début j'ai pensais à une saleté dans le carbu je l'ai démonté et nettoyé ça n'a rien changé , es ce possible que se soi la bobine ou les bougies? merci de me donner vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
planet'mini Bourgogne

planet'mini Bourgogne


Nombre de messages : 54
Localisation : CHAMPLAY
Date d'inscription : 30/11/2006

probleme moteur de ma mini Empty
MessageSujet: pas drôle !!   probleme moteur de ma mini Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:54

Bonjour, je ne vais pas être de grand secour, car j'ai un peu la même panne et on à chercher déjà pas mal de trucs, et c'est toujours pareil, nous avons essayé de règler l'avance, c'est pas ça, ensuite le carbu bien sur, et il paraît bien, les bougies sont bonnes aussi, vérifie que le petit tuyau de décompression soit bien branché, défois c'est une cause de panne, aussi que les cosses vers la bobine soient en bon état, aussi le condensateur qui est dans les vis pastinées, pour ma part nous avons mis un allumage électronique, mais ma panne à moi n'est pas tout à fait la même, moi c'est dès quelle est chaude , elle fait des accouts juste quand je suis à une vitesse constante, par exemple quand je reste à 90 constamment là j'ai plein d'accouts et quand j'accelère ça part bien.
Je vais passer le message aux "mécanos" du club et s'il y a des réponses je t'en fais part.
Pour la mienne, on fait par élimination, on va bien finir par trouver ! !
Nous avons notre assemblée générale le 24 octobre à 18 h 30 si tu est dispo et pas trop loing, tu sera le bien-venu. à +
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-mini-bourgogne.com
alexis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

probleme moteur de ma mini Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur de ma mini   probleme moteur de ma mini Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:16

merci de m'avoir répondu, je me suis renseigné auprès d'un garagiste à la retraite et sans l'avoir vu il penche aussi pour le condensateur donc je vais le changé et je vous tiens au courant
alexis
Revenir en haut Aller en bas
seb21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

probleme moteur de ma mini Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur de ma mini   probleme moteur de ma mini Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:43

hello
la mienne fesait ca aussi, j ai passer plein de temps a toucher les reglage carbu et depuis le changement d aiguille pour le stage 1 fini!!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur de ma mini Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur de ma mini   probleme moteur de ma mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur de ma mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais Tour de France 21/02/2010 Mini's Addict/Mini Planet
» moteur hs
» bloc, moteur entier, que mettre sur mon 1000?
» lot de 2 mini a vendre
» prix des mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANET'MINI BOURGOGNE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser