PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

presentation

AuteurMessage
fred71640

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:04

bonjour a tous, je m'apelle frederic, j'ai 38 ans, posseseur d'une mini cooper s de 2005(aie pas taper!!), mais aussi amoureux des classics, j'avais contacter votre club il y a quelques temps car j'ai organiser un rassemblement mini(old et nouvelles) le 8 mai, nous etions 60 voitures, et 150 personne sur tout un week end, entre macon/chalon/mercurey/meursault/montbard

je suis a la recherche active d'une mini classic, en vue de refaire une replique de celle du rallye de monté carlo.

je suis egalement conseiller comunal, dans mon village de mercurey, ou je m'occuppe des manifestations du village, nous organisons comme tous les an une foire le 7 novembre 2010(dimanche)

j'aurais souhaiter savoir si cela vous interreserai de venir exposer vos vehicules, et si oui qu'elle serait vos conditions.

merci de vos reponses, et merci de m'accepter parmis vous malgres le fait que je n'ai pas encore trouver la perle rare, mais je cherche, et cela devrait etre fait d'ici la fin d'annee.
Revenir en haut Aller en bas
fred71640

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:41

il y a quelqu'un sur ce forum???*
Suspect
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Page 1 sur 1