bonsoir à tous,
j'ai des petits soucis, mais là ca en fait pas mal à la fois....
je pense tout est plus ou moins lié :
1- à 90 en 4eme vitesse, la voiture ralenti jusquà 65km/h , pendant ce 'ralenti', si j'appui sur l'accelerateur (ou starter) rien y fait, et le moteur ne monte pas non plus dans les tours. je reprends de la patate apres un rétrogradage en 3eme... ça me le fait assez souvent pour etre inquietant....1 fois par jour et en cote...
2- toujours au niveau de l'acceleration, pendant un passage de vitesse, je lache l'accelerateur et j'embraye pour passer ma vitesse et à ce moment le moteur rugit comme si j'appuyais à fond sur l'accelerateur... space non?
3- et une derniere toujours lié aux autres je pense, en roulant j'accelere, en général ca ce passe en 4eme, et jai un gros couinement qui augmente progressivement et devient super fort, le couinement arrete ou diminu lorsque je relache l'accelerateur, il me faut des fois meme repasser en troisieme... j'ai remarqué que ca le fesait de temps en temps mais lorsque je suis en 'bas régime' genre 75-90 en quatrieme....
bon voila, c tout pour ce soir
mais tout ca ne m'a pas l'air de bon augur (pas le fromage, rien à voir...)
j'attends impatiement vos posts et c'est rien de le de dire !!
allez bonne soirée à tous
elle a un stage 1
elle va au garage mardi prochain pour changer le carbu d'ori par un hiff38 + filtre cone, les suspensions, joint + jonc pare brise, parelellisme, equilibrage et frein av : joint anti bruit ....donc s'il y a autre chose à faire...c le moment...
sinon j'espere que tout lz monde va bien et que magaliE à eu son code !!
bise et à tres bientôt
Magali & JB