| montage feux additionels "l'or se barre" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suwk
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : CHATEAU CHINON Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: montage feux additionels "l'or se barre" Sam 19 Jan - 10:34 | |
| Bonjour, Madame a vu le film l'or se barre et souhaite monter 3 feux additionnels comme dans le film. Les minis ressemblent à çà : Je vais essayer de chercher comment les monter mais si vous avez des idées, je suis preneur. Je pense qu'ils sont pris sur le haut de la calandre et le capot. Merci | |
|
| |
lecorse20000
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Dim 20 Jan - 1:49 | |
| - suwk a écrit:
- Bonjour, Madame a vu le film l'or se barre et souhaite monter 3 feux additionnels comme dans le film. Les minis ressemblent à çà :
Je vais essayer de chercher comment les monter mais si vous avez des idées, je suis preneur. Je pense qu'ils sont pris sur le haut de la calandre et le capot. Merci salut attention le nombre de phare dois etre un nombre paire donc 4 phare mais pas 3 dsl mais c est la loi A++ seb | |
|
| |
suwk
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : CHATEAU CHINON Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Dim 20 Jan - 9:00 | |
| Pourrais tu me dire quel article de loi régit le nombre de feux avant (pair ou impair) sur un véhicule.
Tout au plus, tu n'as pas le droit d'installer plus de 04 longues portées ou 04 anti-brouillard. Mais je ne me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit sur l'interdiction de monter un nombre impair de feux. Je suis preneur pour l'info. Merci | |
|
| |
pascalouetmag
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Lun 28 Jan - 1:20 | |
| salut je ne pense pas qu il y ais un texte de lois qui regis le nombre de phare pair et impair mais seulement la conformitee au cahier des charges lors de l homologation du vehicule et du passage aux mine maintenant il serait bien d avoir plusieur avis | |
|
| |
suwk
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Mar 29 Jan - 23:49 | |
| après vérification,il apparait effectivement qu'on ne peut mettre que 2 ou 4 feux additionnels. dommage. Je vais pas tenter le diable. | |
|
| |
jb&mag
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Saint-Fargeau Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Mer 30 Jan - 15:12 | |
| sinon, toujours à la italian job mais version policer regarde la video à 2min37 : http://fr.youtube.com/watch?v=8dCaMPDonqM | |
|
| |
suwk
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Mer 30 Jan - 18:14 | |
| C'est justement en voyant ce film, qu'elle voulait le même montage. | |
|
| |
jb&mag
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Saint-Fargeau Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Mer 30 Jan - 20:31 | |
| lol, oui, javais bien compris regarde la video youtube, à 2min37, dans le tunnel, une voiture de la police suit les minis ; elle a 4 phares placé de façon quasi identique aux minis....(si je te donne cet exemple c'est que la voiture de police en 4 !! nombre pair et c'est légale ) (regarde la photo que j'ai posté et la video de you tube, je ne peux pas faire plus simple bonne soirée | |
|
| |
suwk
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" Mer 30 Jan - 23:50 | |
| d'ac o d'ac.
Pour info il me semble que c'est l'article R. 313-2 du code de la route.
J'ai retrouvé le lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006841614&idSectionTA=LEGISCTA000006177087&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20080130 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre" | |
| |
|
| |
| montage feux additionels "l'or se barre" | |
|