PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

montage feux additionels "l'or se barre"

4 participants
AuteurMessage
suwk

suwk

montage feux additionels "l'or se barre" Empty
MessageSujet: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34

Bonjour, Madame a vu le film l'or se barre et souhaite monter 3 feux additionnels comme dans le film. Les minis ressemblent à çà :
montage feux additionels "l'or se barre" Lorsebarreposterfa9.th
Je vais essayer de chercher comment les monter mais si vous avez des idées, je suis preneur.
Je pense qu'ils sont pris sur le haut de la calandre et le capot.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lecorse20000

lecorse20000

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:49

suwk a écrit:
Bonjour, Madame a vu le film l'or se barre et souhaite monter 3 feux additionnels comme dans le film. Les minis ressemblent à çà :
montage feux additionels "l'or se barre" Lorsebarreposterfa9.th
Je vais essayer de chercher comment les monter mais si vous avez des idées, je suis preneur.
Je pense qu'ils sont pris sur le haut de la calandre et le capot.

Merci

salut
attention le nombre de phare dois etre un nombre paire donc 4 phare mais pas 3
dsl mais c est la loi
A++ seb
suwk

suwk

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:00

Pourrais tu me dire quel article de loi régit le nombre de feux avant (pair ou impair) sur un véhicule.

Tout au plus, tu n'as pas le droit d'installer plus de 04 longues portées ou 04 anti-brouillard.
Mais je ne me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit sur l'interdiction de monter un nombre impair de feux. Je suis preneur pour l'info.
Merci
pascalouetmag

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:20

salut je ne pense pas qu il y ais un texte de lois qui regis le nombre de phare pair et impair mais seulement la conformitee au cahier des charges lors de l homologation du vehicule et du passage aux mine maintenant il serait bien d avoir plusieur avis Very Happy
suwk

suwk

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:49

après vérification,il apparait effectivement qu'on ne peut mettre que 2 ou 4 feux additionnels.
dommage.
Je vais pas tenter le diable.
jb&mag

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:12

sinon, toujours à la italian job mais version policer

regarde la video à 2min37 :

http://fr.youtube.com/watch?v=8dCaMPDonqM

montage feux additionels "l'or se barre" Itajobmd1
http://www.bourgoin-coste.net
suwk

suwk

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

C'est justement en voyant ce film, qu'elle voulait le même montage. Wink
jb&mag

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

lol, oui, javais bien compris

regarde la video youtube, à 2min37, dans le tunnel, une voiture de la police suit les minis ; elle a 4 phares placé de façon quasi identique aux minis....(si je te donne cet exemple c'est que la voiture de police en 4 !! nombre pair Wink et c'est légale )

(regarde la photo que j'ai posté et la video de you tube, je ne peux pas faire plus simple Wink

bonne soirée
http://www.bourgoin-coste.net
suwk

suwk

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

d'ac o d'ac.

Pour info il me semble que c'est l'article R. 313-2 du code de la route.

J'ai retrouvé le lien :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006841614&idSectionTA=LEGISCTA000006177087&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20080130
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage feux additionels "l'or se barre"   montage feux additionels "l'or se barre" Icon_minitime

montage feux additionels "l'or se barre"
Page 1 sur 1