planet'mini Bourgogne
Nombre de messages : 54 Localisation : CHAMPLAY Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Merci à tous Mar 23 Fév - 19:32 | |
| Bonjour, et merci à vous d'être venu dans notre belle Bourgogne, une journée c'est court mais nous aurons peut-être d'autres occasions. Nous sommes heureux que cette journée vous ai plu et pour nous c'est une belle récompense. Nous allons donc samedi à Nancy pour continuer le parcour du Tour de France. Je prépare un dvd pour le film et un pour les photos, dès que c'est fait je vous en envoie une copie. à bientôt, notre 19 juin vous est réservé. miniamicalement, Brigitte | |
|
Minigogo
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Paris 10e Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Merci à tous Lun 29 Mar - 15:03 | |
| - planet'mini Bourgogne a écrit:
- Bonjour, et merci à vous d'être venu dans notre belle Bourgogne, une journée c'est court mais nous aurons peut-être d'autres occasions.
Nous sommes heureux que cette journée vous ai plu et pour nous c'est une belle récompense. Nous allons donc samedi à Nancy pour continuer le parcour du Tour de France. Je prépare un dvd pour le film et un pour les photos, dès que c'est fait je vous en envoie une copie. à bientôt, notre 19 juin vous est réservé. miniamicalement, Brigitte Hello les Bourguignons ! Encore un immense merci pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur, votre convivialité et la préparation de cette belle journée dont nous nous souviendrons longtemps ! Entre autres l'excellent repas bourguignon et les caves de Bailly Je viens de voir la vidéo, ça rappelle tant de bons souvenirs ! Portez vous bien tous et à très vite le 19 juin. Merci à toi Brigitte. Salut à toutes et tous ! | |
|