PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bonjour de Toulouse

2 participants
AuteurMessage
sabin

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:05

Bonjour tout le monde,
Je suis l'heureuse propriétaire d'une mini special de 91 depuis maintenant 6 ans (déja !). Je fais partie du Boudu Mini Club (j'ai vu que dans vos liens vers les autres club 'le boudu' n'y était pas...), je peux meme me venter d'en etre la secretaire.
Il y a quelques temps j'ai récuperé un moke de 67, completement pourri ; et il y a quelques jours, je vois une annonce sur le bon coin d'un moke de 65 a Sens... Les photos sont peu parlantes et je n'aimerai pas organiser un 'voyage' pour faire choux blanc. Je me demandais donc s'il etait possible a l'un d'entre vous de se rendre sur place pour juger l'état de l'auto ? (caisse, mécanique, moteur, ...)
J'ai envoyé un mail sur la boite mail du club ou je laisse mon numéro de portable et mon adresse mail.
Je vous remercie par avance de votre aide que je ne manquerai pas de vous rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmc.online.fr/
planet'mini Bourgogne

planet'mini Bourgogne

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: lien   Bonjour de Toulouse Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:49

Bonjour, demande transmise aux membres de Sens, et lien ajouté en tête de ligne.
à bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-mini-bourgogne.com

Bonjour de Toulouse
Page 1 sur 1