PLANET'MINI BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLANET'MINI BOURGOGNE

CLUB D'AUSTIN MINI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mans classic 2010 9,10,11 juillet

AuteurMessage
crapo17

Le mans classic 2010 9,10,11 juillet Empty
MessageSujet: Le mans classic 2010 9,10,11 juillet   Le mans classic 2010 9,10,11 juillet Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:03

Boujour à tous, et plus particulièrement a la dizaine d'entre vous qui on fait le choix ( et qui ne le regreterons pas) de venir partager un spectacle automobile unique en France , non pas en simple spectateurs mais en acteurs privilégiés .

Pour des questions d'organisations , et dans un soucis de transmission rapide des informations je me permet de mettre un lien vers le sujet de notre forum relatif a cette manifestation:

http://quickrun.virtuaboard.com/toutes-les-sorties-et-les-rassemblements-f3/le-mans-classic-2010-t1826.htm

vous y trouverez toutes les réponses a vos questions et êtes libre de vous y exprimés ...

Dernière édition par crapo17 le Mar 27 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapo17

MessageSujet: Re: Le mans classic 2010 9,10,11 juillet   Le mans classic 2010 9,10,11 juillet Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:15

J'ai reçu dernièrement un Email de l'un d'entre vous ( je n'ai plus son nom en tête , j'espère qu'il m'en excusera) pour m'informer de votre participation au reps que nous organisons le samedi soir. De peur d'un malentendu je vais préciser la situations et les choix qui sont les vôtres.

Le samedi vous avez possibilité de participer à un diner clubs dans le club House réserver au collectioneur dans l'enceinte du circuit ; ce diner et ouvert a tous les membres des clubs présents moyennant pré-inscriptions et pour la "modique" somme de 150€ / pers . Soucieux de pouvoir faire profiter au plus grand nombre de cette manifestation , mais aussi de la bonne santé de notre portefeuille; il a été decidé que nous organiserions un diner pour recevoir celle et ceux qui ont fait le déplacement, diner moins mondain mais tout autant convivial , sur base de rillettes et barbecue .

Vous avez dont le choix entre c'est deux possibilité de restauration pour samedi soir.

Pour rappel un emplacement de "camping" et également a la disposition de celle et ceux qui voudront profiter pleinement de l'événement . Hôtel auberge et gites en proximité du circuit étant deja pris d'assault et hors de prix ...

Minicalement crapo17
crapo17

MessageSujet: Re: Le mans classic 2010 9,10,11 juillet   Le mans classic 2010 9,10,11 juillet Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:25

voici un petit topo , grâce notamment à la 2 newsletter de l'organisateur , que je vous invite à lire !!!

http://www.lemansclassic.com/userfiles/Espaces_prives/2010/Clubs/LMC2010_Newsletterclub2.pdf

et voici donc le plan d'implantation des clubs , nous sommes sous le N° 68 ...
c'est comme dans ou est Charlie, à vous de trouver...

http://www.lemansclassic.com/userfiles/Espaces_prives/2010/Clubs/LMC2010_plan_club.pdf

Donc les infos importantes:

Nous avons le droit d'entrer par une et une seule entrée, la Rose!
c'est l'entrée sud du circuit "dites aussi entrée technoparc , ça nous arrange car c'est dans le technoparc que nous dormirons !!!!!

il faut impérativement que vous soyez en règle pour rentrer, c'est à dire:

_une accréditation voiture par véhicule
_une place par personnes présente dans le véhicule.

une fois le véhicule entré vous devrez suivre le parcours fléché de couleur rose, jusqu'à votre emplacement.

Pour la récupération des places j'ai la possibilité de vous laisser une enveloppe nominative dans un accueil club à l'extérieur du circuit qui vous sera délivré sur présentation d'un pièce d'identité. je pense que c'est la meilleur solution pour que tout le monde puisse arriver sans soucis des horaires et sans que l'un d'entre nous soit bloqué à l'extérieur pour attendre l'ensemble de la troupe.

une fois dans l'enceinte, un service de navette gratuite vous permettra de visiter l'ensemble du circuit (y compris les virages extérieurs) n'hésitez pas à aller y faire un tour cela vaux la peine.

J'aurais besoin de connaitre vos horaires d'arrivé sur le site, et si vous arrivez groupé ou non ?
crapo17

MessageSujet: Re: Le mans classic 2010 9,10,11 juillet   Le mans classic 2010 9,10,11 juillet Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:28

Suite a un nouveau désistement , j'ai une place plus un emplacement mini de disponible tarif 45€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mans classic 2010 9,10,11 juillet   Le mans classic 2010 9,10,11 juillet Icon_minitime

Le mans classic 2010 9,10,11 juillet
Page 1 sur 1